Portal

fighting owls paintball team
équipe de paintball qui roxx !!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forest Paintball Serie
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    fighting owls paintball team Forum Index -> fighting owls paintball team -> fighting owls paintball team
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RPCM_Nic

PostPosted: Mon 27 Jun - 10:37 (2011)    Post subject: Forest Paintball Serie Reply with quote

Encore bravo à vous pour votre performance mais bon maintenant veuillez nous rendre les masques, on comptait les prendre pour nous... Avec les boites !

Mr. Green

A+ les Hiboux.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Jun - 10:37 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
s2m3
forest killer

PostPosted: Mon 27 Jun - 11:39 (2011)    Post subject: Forest Paintball Serie Reply with quote

Merci Nic et merci à vous aussi, désolé on les a déjà vendu 150€ pièce xD :p

Back to top
pacificateur

PostPosted: Mon 27 Jun - 13:22 (2011)    Post subject: Forest Paintball Serie Reply with quote

bravo les gars et  superbe 3 eme manche un peu au dessus du lot mais bon un jour on vous aura
on vous aura  un jour on vous aura
superbe dimanche et vous etes des gars super sympa
pacificateur des metal hurlant houaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Back to top
Syxxx
forest killer

PostPosted: Mon 27 Jun - 15:59 (2011)    Post subject: Forest Paintball Serie Reply with quote

Merçi a tous  et merçi au staff

Back to top
Visit poster’s website MSN
dongia

PostPosted: Tue 28 Jun - 20:59 (2011)    Post subject: Forest Paintball Serie Reply with quote

heyyyyy bravo a vous les potos même si il faut avouer on vous a laisser savourer mdr nan mais franchement vous cartoner restez kom vous etes

Back to top
s2m3
forest killer

PostPosted: Tue 28 Jun - 21:19 (2011)    Post subject: Forest Paintball Serie Reply with quote

Thx mec Wink

Back to top
=Bloody Hell=

PostPosted: Wed 29 Jun - 23:28 (2011)    Post subject: Forest Paintball Serie Reply with quote

Super performance, bien vu les gays! Mr. Green

La manche 4 faut roxxxer encore plus!

KILL THEM ALL!!!! Twisted Evil Okay

Back to top
s2m3
forest killer

PostPosted: Thu 30 Jun - 08:40 (2011)    Post subject: Forest Paintball Serie Reply with quote

Vincent on t'appelle lollllll Mici Guillaume et compte sur nous pour la 4ème Very Happy  ça va chier :p

Back to top
Arès

PostPosted: Thu 30 Jun - 10:32 (2011)    Post subject: Forest Paintball Serie Reply with quote

salut a tous super journée pour cette 3 eme manche bravo pour votre performance super équipe en plus tres sympathique changé rien a bientot pour la 4 eme manche  Arès de la team crazy of game bon jeux a tous

Back to top
s2m3
forest killer

PostPosted: Thu 30 Jun - 10:38 (2011)    Post subject: Forest Paintball Serie Reply with quote

Okay  thx à toi Arès Smile ce fût un plaisir également Wink

Back to top
pacificateur

PostPosted: Thu 30 Jun - 10:43 (2011)    Post subject: Forest Paintball Serie Reply with quote

salut s2m3
alors tu as repris tes chausettes lol
n oublie pas de venir sur notre site pour nous prevenir quand vous allez en gaume se sera un plaisir de collaborer avec vous
pacificateur des metal hurlant

Back to top
s2m3
forest killer

PostPosted: Thu 30 Jun - 11:21 (2011)    Post subject: Forest Paintball Serie Reply with quote

mdr
vi on va s'arranger mais pour le moment mon ti genou me fait un truc space et ça fait deux semaines qu'il délire loll donc on va faire ça en août oki histoire que je lui fiche un peu la paix, je devais aller dimanche au terrain mais je pense que je vais passer ce w-e mais je ne vous oublie pas

Back to top
pacificateur

PostPosted: Thu 30 Jun - 11:30 (2011)    Post subject: Forest Paintball Serie Reply with quote

pas de soucis dimanche j aurai pas su venir mais dimanche prochain il y a des chances que oui
tiens moi au courant on a plus 20 ans hein papy

Back to top
s2m3
forest killer

PostPosted: Thu 30 Jun - 11:32 (2011)    Post subject: Forest Paintball Serie Reply with quote

je c pas ce qu'il a eu il m'a fait un stress sans raison y a deux semaines en général ç m'arive +- 1 fois par an mais là ça dure hein :p

Back to top
pacificateur

PostPosted: Thu 30 Jun - 11:49 (2011)    Post subject: Forest Paintball Serie Reply with quote

aie ben j espere que pour toi se ne sera pas trop grave et que ca va aller
sinon a marcinelles on fais souvent un scenario avec un blesse sur une siviere tu es le bien venu lol
non mais sinon fais quand meme des exams pour le menisque moi j ai eu ca il n ya pas longtemps c etais le menisque

Back to top
Post new topic   Reply to topic    fighting owls paintball team Forum Index -> fighting owls paintball team -> fighting owls paintball team All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo