Portal

fighting owls paintball team
équipe de paintball qui roxx !!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le premier message de votre forum !

Post new topic   Reply to topic    fighting owls paintball team Forum Index -> fighting owls paintball team -> fighting owls paintball team
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thanathos
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Feb - 01:59 (2010)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Feb - 01:59 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PasseParTout
team leader

PostPosted: Tue 23 Feb - 20:31 (2010)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

et ceci est le 2éme msg du forum chui l'plus beau

Back to top
GhostBear
team leader

PostPosted: Tue 23 Feb - 20:54 (2010)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Bon bein... 3ème alors.

Back to top
yodanes
forest killer

PostPosted: Sat 27 Feb - 15:43 (2010)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

il est bien notre nouveaux petit forum felicitation Okay

Back to top
master
team members

PostPosted: Sun 28 Feb - 20:49 (2010)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

allez je mets le mien aussi alors ! fais chier je sais pas mettre ma tit photo dans mon profil ! Evil or Very Mad

problème résolu on sèche les larmes et on fait risette a papa !! Okay

Back to top
PasseParTout
team leader

PostPosted: Sat 13 Mar - 00:32 (2010)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

sais tu créé une partie ou il y a juste les membres inscrit et reconnu savent allé voire et posté

Back to top
thanathos
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Mar - 03:39 (2010)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

ça doit être possible je m'y colle ! Okay

Back to top
Storm

PostPosted: Wed 14 Apr - 12:48 (2010)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Yop,

Bonjour les hiboux, je viens de parcourir votre forum, pas mal du tout, chouettes couleurs Okay

J'en profite également pour voir si mon avatar et ma signature se mettent bien Mr. Green

Je ne passerai pas au RPCM dimanche, alors je vous souhaite déjà bonne me*de pour la Forest Okay

A bientôt

Back to top
yodanes
forest killer

PostPosted: Wed 14 Apr - 20:29 (2010)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

merci a toi storm Okay  

Back to top
fratan
team leader

PostPosted: Thu 15 Apr - 00:49 (2010)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

merci aussi a toi storm Okay

Back to top
thanathos
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 15 Apr - 01:10 (2010)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

thanks man !!!  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    fighting owls paintball team Forum Index -> fighting owls paintball team -> fighting owls paintball team All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo